LuisBertrand


Vedette du petit écran, Luis a interprété de nombreux personnages, en récurrence, dans des séries telles que Watatatow, Cornemuse, Les Frimousses, La grande expédition, Un monde à part et Les Argonautes, pour ne nommer que celles-ci, puisqu’il a entretenu des relations de très longue durée avec ces dernières. Récemment, on a pu le voir dans Les moments parfaits, Indéfendable, Les beaux malaises, District 31 ainsi que dans la série jeunesse Clash.

Au cinéma, il a beaucoup travaillé avec le réalisateur Robin Aubert dont À quelle heure le train pour nulle part où il tient le rôle principal. Dernièrement, il a participé au dernier film de Chloé Robichaud Les jours heureux.

Également, Luis est réalisateur de films documentaires dont Pierre Petrucci, dernier des statuaires Canadiens Français, diffusé à Radio-Canada dans le cadre des Grands Reportages. En ce moment, il tourne son cinquième documentaire, La maison à dix horloges.

Du talent à revendre, de l’expérience solide en banque, affirmé, mûri, Luis a atteint la maturité des rôles de toute une nouvelle génération qui l’attend !