LuisBertrand


Vedette du petit écran, Luis a interprété de nombreux personnages, en récurrence, dans des séries telles que Watatatow, Cornemuse, Les Frimousses, La grande expédition, Un monde à part et Les Argonautes, pour ne nommer que celles-ci, puisqu’il a entretenu des relations de très longue durée avec ces dernières. On l’a vu également dans Rumeurs, Les Hauts et les Bas de Sophie Paquin, Annie et ses hommes, O’, Toute la vérité ainsi que District 31. Au cinéma, il explore le cinéma par l’improvisation avec le réalisateur Robin Aubert. Il est d’ailleurs la vedette du long métrage tourné en Inde, À quelle heure le train pour nulle part.

Luis est également le créateur et le réalisateur de la série web totalement disjonctée, Au lac des Brûlots où il interprète le personnage central de Willy. Il réalise quelques documentaires uniques dont celui sur Pierre Petrucci, diffusé à Radio-Canada dans le cadre des Grands Reportages.

Du talent à revendre, de l’expérience solide en banque, affirmé, mûri, Luis a atteint la maturité des rôles de toute une nouvelle génération qui l’attend !