MichelDaviau


En 1987, Michel entre à l’École de théâtre : jeune, talentueux et définitivement fougueux. Il en ressort volontairement quelques mois plus tard pour aller faire l’école de la vie.

Plusieurs années en France, une 20aine d’années dans la restauration, l’endisquement d’un mini-CD de rock de chambre avec une formation musicale dont il est le “lead”, il mène une vie, bien remplie. Il continue de graviter ici et là autour et sur la scène, mais se consacre principalement à son prenant métier de restaurateur de quelques adresses notoires montréalaises. Ceci explique sans doute son absence notable pendant toutes ces années.

La tête partout et ailleurs, il fait le choix de revenir à son premier amour : le jeu. Il réinvestit alors dans sa formation en analyse de texte, jeu caméra, doublage et paufine ses techniques. Tous s’entendent dès lors pour dire qu’il est un homme au talent certain, intelligent, ouvert, agréable, généreux et mâle, ce qui n’est pas négligeable. Une voix à faire vibrer, un charisme transcendant et une technique à toute épreuve en font un atout précieux pour notre milieu.